Business case - Gestion de la production
Gestion des chantiers, suivi des commandes et factures, gestion des temps, reporting financierCréation et développement d’une solution web avec Web service en lien avec la compta et la paie
- Le brief, la solution, le ROI
Step
01
Brief client
Transformer son fichier Excel de suivi des heures de production.
Gérer les commandes et les rapprochements de facture de façon autonome entre les chefs de chantier et la direction.
Gestion de la gestion des temps par chantier (heure, absence,…).
Lien avec les logiciels de compta et de paie.
Mise en place d’un reporting financier.
Brief client
Comprendre le problème
Step
02
Réponse P.mil
Création et développement d’une solution web.
Développement d’interface « Back Office » pour gérer les différentes actions de la DG (validation des heures, rapprochement facture, etc…).
Mise à disposition d’une interface de suivi en temps réel de l’avancée des chantiers.
Gestion de saisie des heures en temps réel.
Gestion des reporting par mois/par chantier.
Réponse P.mil
Solutions et déploiement
Step
03
Le ROI
Gain financier: 20 000€/an
Gain de temps 70h/mois.
Réduction des erreurs de 95%.
ROI : 6 mois.
Le ROI
Mise en place en 6 mois
- Nous contacter
Magali, Laure, Yolande, Laurence, Patrice, Jean-Philippe, Benoit, Anthony & Michel, forts de leurs parcours professionnels et de leurs expériences acquises répondent à vos interrogations et vous accompagnent dans vos changements.
Tél
06 19 68 00 65
Notre adresse
1A chemin de le Rollande 84140 Avignon
contact@pmil.fr