Business case - Interface CRM logiciel Logistique
Interface d'une CRM avec le logiciel d'un logisticien pour gérer le colisageCréation d'une interface Batch pour lier la CRM d'un client avec le logiciel d'un logisticien pour gérer le colisage
Interface.
- Le brief, la solution, le ROI
Step
01
Brief client
Interfacer la CRM du client avec le logiciel du logisticien.
Utiliser le nouveau protocole Colissimo.
Automatiser les flux avec le logisticien.
Sécuriser les flux et prévoir un back-up manuel en cas de coupure internet.
Traçabilité des produits par lot dans chaque colis.
Réduction des réclamations contenu colis.
Création de Kpi de production du colisage en lien avec la CRM.
Brief client
Comprendre le problème
Step
02
Réponse P.mil
Développement d’une application batch, connectée à la CRM et au logiciel du logisticien.
Génération des étiquettes colissimo à travers des web services.
Traçabilité des actions de colisage en temps réel.
Supervision de pilotage des erreurs de paramétrage.
Gestion des retards dans la CRM et information client automatique.
Réponse P.mil
Solutions et déploiement
Step
03
Le ROI
Gain financier: 10 500€/an
Diminution des réclamations clients : 66%.
ROI : 16 mois.
Le ROI
Mise en place en 6 mois
- Nous contacter
Magali, Laure, Yolande, Laurence, Patrice, Jean-Philippe, Benoit, Anthony & Michel, forts de leurs parcours professionnels et de leurs expériences acquises répondent à vos interrogations et vous accompagnent dans vos changements.
Tél
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Notre adresse
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