Business case - Gestion de la Réclamation client
Gestion et sécurisation de la réclamation client en lien avec la CRMCréation d'un WF pour sécuriser la réclamation client (données RGPD), avec tchat et lien CRM,...
Client.
- Le brief, la solution, le ROI
Step
01
Brief client
Normalisation du process de réclamation.
Sécuriser les données (rgpd).
Optimiser le délai de prise en charge et de résolution.
Lien avec la CRM pour alerter le conseiller lors d’une vente sur des produits black-listés.
Brief client
Comprendre le problème
Step
02
Réponse P.mil
Développement d’une application web, connectée à la CRM.
Système de workflow de prise de décision.
Mise en place d’un « tchat ».
Interface de pilotage du process.
Gestion des KPI’s.
Réponse P.mil
Solutions et déploiement
Step
03
Le ROI
Gain financier: 5 500€/an
gain qualité : 87%.
ROI : 8 mois.
Le ROI
Mise en place en 2 mois
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Magali, Laure, Yolande, Laurence, Patrice, Jean-Philippe, Benoit, Anthony & Michel, forts de leurs parcours professionnels et de leurs expériences acquises répondent à vos interrogations et vous accompagnent dans vos changements.
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