Business case - Remise en stock
Gestion de la qualité retour produitRemise en stock des produits renvoyés par les clients pour insatisfaction, non-conformité.
Gestion qualité client.
- Le brief, la solution, le ROI
Step
01
Brief client
Mesurer le temps de traitement des colis en retour.
Annulation du délais de décision entre la remise en stock ou la destruction du produit.
Traçabilité des produits lors de la remise en stock ou destruction.
Automatisation du process de destruction (flux et document) et de remise en stock.
Brief client
Comprendre le problème
Step
02
Réponse P.mil
Création et développement d’une solution mobile pour intégrer leur système d’information propriétaire.
Création d’un Aps androïd du process demandé (scan, choix des actions, etc.).
Développement d’interface « Back Office » pour gérer les différentes règles de gestion (remise en stock ou destruction).
Mise à disposition d’une interface de suivi en temps réel.
Réponse P.mil
Solutions et déploiement
Step
03
Le ROI
Gain Financier : 12 500€/an.
Gain qualité : 57%.
Réduction des destructions de 25%.
Le ROI
Mise en place en 4.5 mois
- Nous contacter
Magali, Laure, Yolande, Laurence, Patrice, Jean-Philippe, Benoit, Anthony & Michel, forts de leurs parcours professionnels et de leurs expériences acquises répondent à vos interrogations et vous accompagnent dans vos changements.
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